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Jeu de gestion

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Il y'a 24 produits.

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  • Abyss

    31,67 €

    Depuis des siècles, des créatures règnent sans partage sur les profondeurs des océans. Leur royaume, Abyss, est respecté par tous les peuples alliés, heureux d'y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le Trône sera vacant... Et si c'était le moment de vous en emparer?

    Contenu

    • 1 plateau de jeu
    • 50 perles (monnaie)
    • 4 coquillages
    • 35 cartes Seigneurs Atlantes
    • 71 cartes Prospection
    • 20 tuiles Territoires
    • 1 marqueur Menace
    • 20 jetons Monstres
    • 9 jetons Clé
    • 1 livret de règles.
  • Âge de pierre Junior

    31,50 €
    • Age : a partir de 5 ans
    • Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
    • Durée de jeu : 15 min
  • Agricola

    44,99 €

    L'Europe Centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l'humanité à manger plus de viande.

    Dans Agricola, vous jouez un fermier et sa femme vivant dans sa modeste chaumière. A chaque tour, chacun des membres de la famille effectuera une action. S'ils collectent du bois et des roseaux, ils pourront alors agrandir leur maison, puis avoir des enfants. Ces enfants permettront aux joueurs d'effectuer des actions supplémentaires, mais devront être nourris. Pour trouver de la nourriture, les joueurs devront labourer puis semer leur champs.

  • Anti-Monopoly

    24,50 €

    Anti-Monopoly est un jeu de plateau inventé par le professeur de l’Université d'État de San Francisco Ralph Anspach, en réaction au jeu Monopoly. Ce jeu est sorti pour la première fois en 1973 sous le nom Bust the Trust (« Fais sauter le Monopole ») mais le titre a été changé pour Anti-Monopoly.

  • Bohnanza

    11,00 €
    Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d’une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l’ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifer des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C’est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs. Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !
  • Cacao

    25,58 €

    Cacao emmène les joueurs dans le monde exotique du «fruit des dieux". Comme le chef de votre tribu, vous devez conduire votre peuple à la prospérité à travers la culture et le commerce du cacao. Pour ce faire, vous aurez besoin de les mettre au travail de la meilleure façon possible. Dans le jeu, chaque joueur a une terrasse individuelle de carreaux de travailleurs, avec le nombre de travailleurs de chaque côté de la tuile variant de tuile en tuile. L'aire de jeu commence avec seulement quelques cases de jungle dans le jeu : un champ de cacao et un petit marché; deux cases de jungle sont posées en face et les carreaux de la jungle restantes empilées comme pioche.

  • Catane

    38,99 €
    • images/G/08/RBS/B0039YL5P8._V283828267_Notice d'utilisation
    • Descriptif produit : Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.
    • Age minimum : 10 ans
    • Durée moyenne d'une partie : 75 minutes
    • Nombre de joueurs : 3-4 joueurs
    • Contenu du packaging:1 livret de règles,37 hexagones de terrain,95 cartes de matière première,25 cartes de développement,96 pions infrastructures de quatre couleurs différentes, 18 jetons numérotés, 4 fiches coûts de construction et 2 fiches spéciales, 1 figurine de brigand,2 dés,1 cadre pour maintenir le plateau de jeu en place.
  • Chromino

    16,99 €

    Chromino est une captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs. Débarrassez-vous de tous vos chrominos avant vos adversaires en trouvant la meilleur place pour les poser ! Astuce, optimisation, observation, tactique et sang froid seront nécessaires pour vous ...

    Connectez un de vos Chromino Deluxe aux autres en faisant correspondre deux couleurs. Piochez une nouvelle pièce si vous ne pouvez pas jouer. Gagnez la partie en posant votre dernier Chromino. La version de luxe du célèbre Chromino avec des vrais dominos pour découvrir ou redécouvrir ce grand classique. Contenu : 80 tuiles, 1 sacet 1 règle du jeu. Nombre de joueurs : De 1 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 30 minutes.

  • Jamaica

    35,92 €

    En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon.

  • La bonne paye

    23,05 €
    La Bonne Paye est un jeu de société édité par Parker, et fondé sur un principe mélangeant jeu de  l'oie  et Monopoly, créé en 1975. Les joueurs jettent un dé à tour de rôle pour se déplacer sur le parcours. En fonction de la case où ils tombent, ils doivent tirer une carte, payer ou recevoir de l'argent.
  • La roue du destin

    18,00 €

    Dans ce jeu, les joueurs font tourner la roue du destin et empruntent le sinueux chemin parcouru par les familles depuis plus de 40 ans!

  • Marrakech

    28,00 €

    Assam est disposé au centre de la place. Chaque joueur reçoit 30 dirhams (5 pièces de 1 et 5 pièces de 5). À 2 ou 3 joueurs, chacun reçoit 15 tapis d’une même couleur. À quatre joueurs chacun reçoit 12 tapis d’une même couleur. À son tour, le joueur effectue les trois actions suivantes :
    • Il déplace Assam
    • Il paie sa dîme (si nécessaire)
    • Il pose un de ses tapis à côté de la case sur laquelle Assam est placé. Un tapis peut être posé, sur deux cases vides, sur une case vide et une moitié de tapis (quelque soit sa couleur) ou sur deux moitiés de tapis différents.
    Le jeu prend fin dés que le dernier tapis est posé. gagne.