• Nouveau

Popsine - Les Princesses - Sentosphère - 2633 - Loisir Créatif - Eco-Moulage

24,99 €
TTC Livraison : 3 à 6 semaines

  • Matière naturelle
  • Pas de bulles
  • Sans apport d'eau
Quantité
Rupture de stock

  • Paiement Sécurisé (Partenaire Caisse d'Epargne BPCE). L'intégralité des transactions sont traités par cette banque. Paiement Sécurisé (Partenaire Caisse d'Epargne BPCE). L'intégralité des transactions sont traités par cette banque.
  • Livraison instantanée au transporteur ou au magasin. Recevez vos jouets rapidement. Évitez les frais de port en vous déplaçant ! Livraison instantanée au transporteur ou au magasin. Recevez vos jouets rapidement. Évitez les frais de port en vous déplaçant !
  • Retours acceptés (Jouets non déballés).  Remboursement immédiat.  SAV à disposition de 9h30 à 18h30 au 0981465864 sans attente. Retours acceptés (Jouets non déballés). Remboursement immédiat. SAV à disposition de 9h30 à 18h30 au 0981465864 sans attente.

La Popsine est une nouvelle Matière naturelle et réutilisable à l’infini. Elle permet de réaliser en 5 minutes et sans apport d’eau, de magnifiques figurines en moulages creux. Idéale pour créer toute sorte d’objets (comme une tirelire par exemple), la Popsine se substitue aux matières traditionnelles comme le plâtre, avec l’avantage d’être teintée dans la masse. Légère, elle ne présente jamais de bulles mais une surface satinée. En étant réutilisable autant de fois qu’on le souhaite, cette Matière va révolutionner le moulage pour que toutes les générations découvrent ou redécouvrent ce plaisir de création. Les figurines peuvent être refondues au micro-ondes, autant de fois que l’enfant le souhaite, et décorées grâce aux peintures de plein de manières différentes. Les petites filles vont adorer créer de ravissantes princesses aux robes festonnées dont elles pourront choisir la couleur grâce aux petits flacons de peinture. Des figurines à faire vivre pour se raconter de merveilleux contes.

3373910026338
Nouveau produit

16 autres produits dans la même catégorie :