Jeux éducatifs

Apprendre en s'amusant

Il y'a 78 produits.

Affichage 1-12 sur 78 élément(s)
  • 2 sans 3

    12,00 €
    A leur tour les joueurs posent une carte dans l’une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d’un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis, c’est au tour du joueur suivant, etc. Prendre une carte d’une couleur c’est bien, en prendre deux c’est encore mieux… mais en prendre trois c’est la cata : les trois cartes sont converties en point négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. 2 sans 3 réussit le pari de réunir tout type de joueurs autour de la table : novices comme passionnés auront grand plaisir à se retrouver autour de ce jeu rapide, drôle et très malin. Contenu : 98 cartes, règle du jeu, boite métal.
  • 6 qui prend !

    10,25 €

    6 qui prend ! est un jeu de société créé par Wolfgang Kramer en 1994. Il est édité chez Amigo. La version française est distribuée par Gigamic. Le jeu porte parfois le nom de 6 qui perd 

  • Bioviva

    23,00 €

    Les jeux naturellement drôle et drôlement naturels ! Bioviva est une petite entreprise montpelliéraine de 15 grands enfants passionnés de nature. C'est dans la joie et la bonne humeur qu'ils créent et imagines pour vous des nouveaux concepts de jeux.

  • CACOPHONY

    25,10 €

    Perdu dans l'obscurité de la forêt, c'est grâce aux crix des animaux effectués par ses amis que le joueur avance, retrouve son chat et le fait rentrer à la maison.

    Un jeu de coopération et de coordinaiton, de mémoire et d'adresse pour les enfants de 4 à 8 ans.

  • Cardline Animaux

    10,99 €

    Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie.

    Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit.

    Ce jeu contient 110 carte et la règle du jeu dans une mignonne boîte en métal.

    Pour jouer de 2 à 8 joueurs à partir de 7 ans.

    Temps de jeu : 15 minutes

    Dimensions : 15,4 x 15,2 x 7,6 cm

    Les règles du jeu Cardline Animaux Bombyx

    • Nombre de joueurs 2 joueurs et plus
    • Choix par âge Dès 7 ans
    • Genre Mixte
  • Carline Animaux 2

    10,99 €

    CARLINE ANIMAUX. Un jeu de cartes simple et ludique pour toute la famille ! Vous devrez placer correctement vos animaux sur la ligne croissante en les classant selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie.

    Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! 

    Classez des animaux sur une ligne selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. 
    Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. 

    - Le principe simple et ludique de Timeline, mais avec des animaux. 

    - Un jeu pour toute la famille. 

    - Un renouvellement constant grâce aux critères qui diffèrent de partie en partie. 

    Le jeu contient : 
    - 110 cartes 
    - règle du jeu

  • CARTE GRATTER

    8,50 €
    • Original : l'enfant découvre son dessin une fois terminé
    • Stimulant : développe dextérité et imagination
    • Complet : cartes à gratter, livret et stylet en bois inclus

    Pour faire apparaître dans la forêt, le renard, l'écureuil, le hérisson ou encore la chouette il suffit de gratter la surface de la carte et les illustrations prennent alors vie !

  • CHRONO-MOTS

    7,46 €

    Choisissez la difficulté qui vous convient et luttez contre le chrono pour retrouver le plus de mots valides dans le temps imparti. 7 niveaux de difficulté dans ce jeu qui utilise les 350.000 mots valides du scrabble. 

  • Concept

    23,65 €

    Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.

    Un jeu de Alain RivolletGaëtan Beaujannot,
    illustré par Cédric ChevalierÉric Azagury,
    édité par Repos Prod (2013)



  • Cranium : Nouvelle version

    15,10 €

    Concept[modifier | modifier le code]

    Dans sa version originale, le jeu introduit quatre catégories de jeu :

    • neuro naute : connaissances générales géographiques, politiques, historiques ou faits divers. L'équipe A doit trouver d'un commun accord la solution à l'aide d'indices lus par l'équipe B ;
    • étoile montante : mimefredonner, imitations. Le membre 1 de l'équipe A doit faire deviner la réponse au membre 2 de l'équipe A ;
    • chat d'œuvre : dessin, sculpture sur pâte à modeler. Le membre 1 de l'équipe A doit faire deviner la réponse au membre 2 de l'équipe A ;
    • vocabu ver : épellation (à l'endroit ou à l'envers), anagrammes, phrases incomplètes. L'équipe A doit trouver d'un commun accord la solution à l'aide d'indices lus par l'équipe B.