By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
La revue(0)
10,50 €Prix
La revue(0)
10,50 €Prix
La revue(0)
2,90 €Prix
La revue(0)
29,90 €Prix
La revue(0)
190,00 €Prix

    Géants Stupides

    La revue(0)
    19,99 €
    TTCLivraison : 1 jour ouvré
    Derniers articles en stock

    ÂGE MINIMUM REQUIS : 7 ans et +

    STYLE DE JEU : Jeu familial

    THEME DU JEU : Jeu de stratégie fantastique

    NOMBRE DE JOUEURS : 3 à 6 joueurs.

    Quantité
    1articles

    • Avec son géant, chacun bouge des rochers et escalade la montagne pour sauter du plus haut possible ! Mais attention aux vilaines chutes !
    • Points forts : Jeu familial décalé, Jouez avec la boîte !, Beau matériel en bois, Modifiez la montagne, Esprit Naheulbeuk, Humour, stop ou encore, aventure.
    • Contenu ; 1 boîte-plateau de jeu, 12 gros rochers, 6 géants stupides, 6 portraits de géant, 3 dés d’opposition, 1 Tête de l’ancêtre, 1 plateau de score.
    • Nombre de joueurs : 3 à 6, Age conseillé : 7 ans et plus, Durée en minutes : 30.
    • Jeu en français.

    Géants stupides est un «stop ou encore» à la fois tactique et déjanté. Les joueurs s’éclatent dans une montagne modifiable à souhait pour grimper et sauter ! Plus c’est haut, plus ça rapporte d’étoiles, mais la menace augmente aussi avec l’ambition ! Dans Géants stupides, chacun choisit son géant parmi les 6 du jeu : Kabonana, Gogolala, Mamaïta, Tamisusu, Spatiti ou Bolobolo ! Puis, on installe la Montagne de la nuit sur l’île au dos de la boîte.. et chacun pousse un beau cri de géant ! Le plus enragé commence. Lors d'un premier tour initiatique, il a deux actions. Première action : bouger un rocher. Il prend un rocher libre, le repose où cela l’arrange, mais surtout... il doit poser le pion Tête de l’ancêtre sur le rocher déplacé. Cela impose de saluer l’ancêtre et dire "Pouet!". Le respect envers l'ancêtre est fon-da-men-tal, car si un rival note que «T’as pas dit pouet !», ton tour s’arrête ! Seconde action : déplacer son géant vers une case voisine - jamais en diagonale - au sol ou sur un rocher au maximum un niveau au-dessus. Dès le tour suivant, les passions se déchaînent. Un géant peut avoir plus que 2 actions, mais les autres lui balancent les dés d’opposition avec des os et des carcasses. Et si l’on se croise, baston ! Enfin, en sautant de 2, 3 ou 4 rochers, on attrape 2, 3 ou 4 étoiles. Le premier à 7 étoiles a gagné !

    Blackrock Games
    3760285110821
    1 Produit

    Numéros Spécifiques

    Neuf

    Aucun commentaire pour le moment

    Donnez votre avis
    Géants Stupides

    Géants Stupides

    19,99 €
    TTCLivraison : 1 jour ouvré