Accumule les millions en jouant avec tes marques préférées et soit le premier à devenir milliardaire ! Un jeu famillial pour des parties rapides et animées où il faut collectionner les marques, lancer ses sociétés et tenter des rachats risqués pour devenir riche...mais attention à la faillite ! 2 niveaux de règles de jeu pour des parties simples avec les enfants ou plus de challenge avec les grands... Contenu : 1 plateau, 1 flèche tournante, 6 pions, 147 cartes, 102 billets de banque, 6 jetons «Achat» et 6 certificats de propriété. 2 à 6 joueurs.
Devenez un magnat de l’hôtellerie en poussant vos adversaires à la faillite
Achetez et développez vos hôtels
Dès que vous êtes propriétaire d’un terrain et que vous obtenez une autorisation de construction, vous pouvez commencer vos constructions : achetez un hôtel principal, ses annexes et ensuite une base de loisirs pour attirer les visiteurs
Proposez des séjours étoilés
Plus vous développez vos complexes hôtelliers, plus vous gagnerez des étoiles et plus vous pourrez faire payer cher vos visiteurs. Chaque annexe et chaque base de loisirs ajoutent des étoiles et font donc grimper les prix
Un jeu immersif grâce aux éléments 3D
Dès que vous achetez un hôtel, mettez-le sur l’emplacement dédié sur le plateau. Plus vous en mettrez plus vous plongerez dans l’univers des magnats de l’hôtellerie jusqu’à en devenir un.