Insider

15,90 €
TTC Livraison : 1 jour ouvré

ÂGE MINIMUM REQUIS : 9 ans et +

STYLE DE JEU : Jeu de rôle (Soyez un gangster)

THEME DU JEU : 8 joueurs et +

NOMBRE DE JOUEURS : 4 à 8 joueurs

Quantité
Derniers articles en stock

  • Paiement Sécurisé (Partenaire Caisse d'Epargne BPCE). L'intégralité des transactions sont traités par cette banque. Paiement Sécurisé (Partenaire Caisse d'Epargne BPCE). L'intégralité des transactions sont traités par cette banque.
  • Livraison instantanée au transporteur ou au magasin. Recevez vos jouets rapidement. Évitez les frais de port en vous déplaçant ! Livraison instantanée au transporteur ou au magasin. Recevez vos jouets rapidement. Évitez les frais de port en vous déplaçant !
  • Retours acceptés (Jouets non déballés).  Remboursement immédiat.  SAV à disposition de 9h30 à 18h30 au 0981465864 sans attente. Retours acceptés (Jouets non déballés). Remboursement immédiat. SAV à disposition de 9h30 à 18h30 au 0981465864 sans attente.
  • AVERTISSEMENT DE SECURITE : 
L'utilisation de ce jeu et/ou jouet présente un ou plusieurs risque parmi les suivants :
    « petits éléments (étouffement) » ;
    « corde longue – étranglement (danger) » ;
    « petites balles – étouffement (danger) ».
Déconseillé aux moins de 3 ans. AVERTISSEMENT DE SECURITE : L'utilisation de ce jeu et/ou jouet présente un ou plusieurs risque parmi les suivants : « petits éléments (étouffement) » ; « corde longue – étranglement (danger) » ; « petites balles – étouffement (danger) ». Déconseillé aux moins de 3 ans.

Un jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre), tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens.

Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auxquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas".

MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse.

Si le mot n'est pas trouvé, toute l'équipe perd. Si au contraire le mot est découvert, alors se pose la question : "Est-ce que le joueur ayant trouvé la bonne réponse est le traitre ?"

Les joueurs débattent en discutant des réponses données et de leur timing, de la pertinence des remarques, etc... Puis ils votent contre le joueur en question.

Si c'est le traitre et que la majorité l'accuse, les citoyens gagnent.
Si c'est un citoyen et que la majorité l'accuse, le traitre gagne.
Si c'est un citoyen et qu'il n'a pas la majorité, alors un second vote a lieu pour déterminer qui est le traitre.
Si les citoyens l'identifient, ils gagnent la partie sans lui. S'il reste dans l'ombre, alors il gagne seul !

Un party-game minimaliste et endiablé où vous ne saurez jamais à qui faire confiance. Pour des parties plus corsées, jouez avec des thèmes libres ou utilisez une variante dans laquelle il peut ne pas y avoir de traitre !

4571394090800
1 Article
Nouveau produit

16 autres produits dans la même catégorie :